S’inscrire, c’est simple et gratuit.
Nous étudions votre candidature en fonction de vos compétences.
Vous êtes opérationnel et disponible par téléphone et sms pour recevoir vos missions.
On vous permet, de manière simple et rapide d’intervenir régulièrement chez des clients particuliers et professionnel dans votre zone d’intervention. Qu’il s’agisse d’un simple dépannage ou d’une intervention de remplacement de matériel. Vous complétez ainsi vos revenus et vous rencontrez des nouveaux clients proches de chez vous.
Vous avez un contrôle total sur vos disponibilités, vous pouvez fixer avec le client votre heure d’arrivée. Vous avez le choix de refuser une intervention qui ne correspond pas parfaitement à vos attentes (heure et date, nature du problème).
Vous avez accès à la logistique et à notre savoir faire, à des conseils sur votre gestion commerciale, à l’application des nouvelles réglementations liées au secteur du dépannage à domicile en France, à un support disponible 24h/24 pour répondre à vos questions.